Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures palpitantes d'une lycéenne affreusement banale
21 juin 2009

Rebelle without a cause ?

avatar

Ca commençait à faire pas mal de temps que j'y pensais, et c'est aujourd'hui, en pleine révision de bac (ou pas) que je franchis le pas : ça y est je fais un blog. Haha mais pas n'importe quel blog, MON blog. Celui où je pourrais écrire ce que je veux et ce que j'aime, et ça déjà c'est un exploit.

Je m'appelle Fanny, j'ai 17 ans et toutes mes dents (enfin pas encore celles de sagesse mais bon ça compte pas on va dire). Je suis en première litteraire mais non ! je ne veux être ni bibliothécaire, ni prof (ni abonnée à l'ANPE...si si c'est possible !), plus tard je veux organiser des évenements culturels (festival/concert/expos...) écolos ou humanitaires.

Je suis totalement folle de cinéma et je dépense toute mon argent dans les concerts, je prèfére les vinyles aux CDs parceque c'est mieux vois-tu et j'ai l'espoir qu'un jour, j'aurais peut être assez d'argent pour m'acheter un VRAI appareil photo.

Hum...bon début.

Si Sarah Palin est ton idole et que tu ne rates pas une emission de la star academy, tu ne te plaira pas ici, par contre si tu penses que Stan Marsh devrait diriger le monde, que Dee Dee Ramone vaut mieux que Herbert leonard et que la JAPD est un moyen de torture, tu es le bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures palpitantes d'une lycéenne affreusement banale
Publicité
Albums Photos
Publicité