Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures palpitantes d'une lycéenne affreusement banale
11 juillet 2009

Super size me !

Oi oi oi ! Ce billet sera bref (bien qu'intense je n'en doute pas héhé) pour vous dire que je pars en vacances 4 jours à Montpellier, puis j'enchaine sur la Garden nef Party et enfin 3 jours à Berlin :D J'essaierais de faire un post à Montpellier ou entre la Garden et Berlin mais je n'ai qu'une demi journée entre chaque, où je suis censée faire et defaire mes valises.

Je vous laisse sur les photos de la fête où je suis allée hier. Pourquoi je vous mets les photos de cette fête et pas des autres parceque c'était la soirée d'une amie qui a demenagée au pays-du-hamburger-en-folie l'année dernière et que le théme était donc les USA. On ne savait pas à quoi s'attendre, le résultat fut des banderoles patriotiques par dizaines et de la bouffe TYPIQUEMENT americaine, c'était assez impressionant je dois l'avouer. Elle a quasiment tout acheté là-bas et je pense que ça pousse à la reflexion quand on voit le menu...

P1040001  P1040026 

P1040029

(allez hop j'ai vraiment pas le temps alors je vous évite un long article sur ce que je pense du fast food et de toutes ces saloperies que l'on ingurgite en tant que mouton de panurge ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures palpitantes d'une lycéenne affreusement banale
Publicité
Albums Photos
Publicité